Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
1 juin 2010

Hommage versus ragots

chapeau :

Hommage versus ragots

Mes prochains mots parlent d’un homme que je ne citerai pas,

Peut-être qu’il se reconnaîtra,

Enfin, s’il est encore là…

Les gens m’emmerdent parfois,

Quand ils tournent comme des chacals,

Attirés qu’ils sont par le malheur,

Lorsque que ce n’est pas le leur…

Depuis qu’il se sait condamné,

Que d’âmes compatissantes cet homme a suscité !

Tels des vautours, des charognards,

Ces maudites gens causent et médisent,

Malgré leurs regards en coin qui ne trompent personne…

Ils n’attendent que « sa » fin en réalité,

Qu’il crève, dans la douleur et lentement si possible,

Que « malgré eux », ils aient encore des choses à dire…

Se lamenter sur le sort du pauvre homme,

Et se réjouir que sa mort alimente les discussions.

Voici donc le genre humain,

Et je ne m’y reconnais pas.

Cet homme sait, que je sais…

Dommage qu’il ne sache peut-être pas,

Ce que sincèrement je ne suis pas…

Quoiqu’il en soit,

Ce texte, il est pour toi…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
  • Mes mots, mes maux, mes réflexions et autres états d'âmes couchés sur papier ou partagés via écrans interposés... Ils sont délibérément présentés de façon non chronologique... et libre à chacun de les interprétér selon ses sentiments et ressentis... Maux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité