Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
1 juin 2010

01H37

01h37

L’heure est venue de m’assoupir…

Mais je n’y compte pas…

Quitte même à lutter je resterai là,

Dormir, c’est un peu mourir…

Mes songes me ramènent trop vite à l’aube…

Aux contraintes qui se font trop vives,

Le temps n’a pas d’essence alors,

De nuit il passe à l’instant,

Déjà demain est apparu et je l’ai trop vite perdu…

Sans l’avoir vécu…

Alors que la pénombre se fait mienne comme une protection

De mes pensées, de mes doutes, de mes questions

Accro aux états d’âmes dépeints sans pudeur,

Je me retrouve dans ce monde nocturne qui libère

Tant les esprits que les coeurs…

.

Plénitude dans la solitude,

Complicité dans l’amitié,

Je resterai fidèle à ma nuit,

Tant qu’elle ne me nuit…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
  • Mes mots, mes maux, mes réflexions et autres états d'âmes couchés sur papier ou partagés via écrans interposés... Ils sont délibérément présentés de façon non chronologique... et libre à chacun de les interprétér selon ses sentiments et ressentis... Maux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité