Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
1 juin 2010

Voilà, voilà, voilà

imagesCAZUFD27

Voilà

Voilà, voilà, voilà,

Et voilà une fois de plus une fois de trop peut-être,

Je suis encore la proie de mon mal-être,

Si je puis m’exprimer ainsi,

Puisque je sais très bien qui je suis.

Voilà, voilà, voilà,

Fidèle à moi-même uniquement

Je resterai authentique dans le sens où je tairai mes protestations,

Ou ne les disséminerai que par bribes,

Histoires de voir si nous sommes toujours à l’unisson.

Voilà, voilà, voilà,

Cela devait arriver, par quelques fois déjà je t’ai averti,

Et pour seul réconfort tu m’as souri

J’en ai assez de me fatiguer à te prouver je ne sais quoi,

Qui en réalité, n’existe peut-être finalement pas ?

Voilà, voilà, voilà…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
  • Mes mots, mes maux, mes réflexions et autres états d'âmes couchés sur papier ou partagés via écrans interposés... Ils sont délibérément présentés de façon non chronologique... et libre à chacun de les interprétér selon ses sentiments et ressentis... Maux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité