Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
1 juin 2010

Misère

Misère

Qui a dit qu’on ne connaissait jamais réellement quelqu’un ???

C’est possible oui,

Au vu de ce dont on est capable soi-même

Et au su des tournants que la vie nous dévoile…

Et qu’elle ironie de se retrouver dans des tourments,

Lorsque votre attitude ne fait que tenter d’apaiser ceux des autres…

Aimer et souffrir sont semble-t-il liés,

D’autant plus si vous prenez garde à ne pas faire chier…

Totale incompréhension,

Semblants et non-dits,

La tolérance passe pour de la nonchalance,

Et la tendresse pour de la faiblesse…

On est telle une loque, pitoyable,

On était tout fier on se voit maintenant minable…

C’était le bonheur…

Qui cède sa place aux maux des cœurs…

Aime-moi simplement

Et prends soin de moi,

Sans me faire de mal inutile

Quand il n’y a pas lieu de m’en faire…

Putain que cela est injuste,

De faire souffrir à cause des regards d’autrui

Mais c’est encore pire d’avoir mal,

De par l’attitude même de son ami.

Et lorsque tout semble absolu

Et que seule une minute fait basculer des convictions

Oui, alors on se retrouve perdu…

En proie de nouveau à ses démons…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
  • Mes mots, mes maux, mes réflexions et autres états d'âmes couchés sur papier ou partagés via écrans interposés... Ils sont délibérément présentés de façon non chronologique... et libre à chacun de les interprétér selon ses sentiments et ressentis... Maux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité