Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
1 juin 2010

Entière

moi_en_elfe :

Entière

Quitte à aimer mais alors pour de vrai,

En amour comme en amitié,

Je veux et tiens à me donner

De mon être tout entier.

Par respect et conviction,

Mais cependant à une seule condition

Evidente et libre par là j’entends :

De la sincérité vraie partagée pour serment.

Par cette douce, profonde et intense

Mais néanmoins pure et brute spontanéité,

Nulle crainte je ne voudrais t’imposer.

Pas plus que de peines ou tourments,

Engendrés par ces tendres mais troublants sentiments.

Je souhaite partager jusqu’à l’essence même que je suis          

Sans réfléchir, ni trop penser,

Sans pour autant renier ma vraie nature

Me donner sans demi-mesure.

S’il n’est pas chose aisée de se dévoiler,

Je m’y applique résolument,

Dans la douceur et sans brusquer,

Avec réserve, sans t’étouffer.

               

Sans rien attendre je peux t’aimer,

De mon libre arbitre me confier.

Pour le bonheur de te faire plaisir.

Voir et me souvenir de tes sourires.

A jamais tu seras dans mes pensées.

Mon amitié, et mon amour pour toi quel qu’il fut,

Au fond de mon cœur scellé, bien protégés,

A jamais, jamais, ne cesseront d’exister.

Dès lors que les destins sont de leur libre choix liés,

Sans obligation, contrainte ou pudeur de chaque côté,

Quoi que tu dises, quoi que tu fasses,

Qui tu deviennes, quoi qu’il advienne,

Désormais je serai là.

Toujours pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
  • Mes mots, mes maux, mes réflexions et autres états d'âmes couchés sur papier ou partagés via écrans interposés... Ils sont délibérément présentés de façon non chronologique... et libre à chacun de les interprétér selon ses sentiments et ressentis... Maux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité