Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
1 juin 2010

Indécise

4jfsj23x :

Indécise

Je fus une fausse aveugle,

J’ai même joué au sourd.

Mais il y a quelque chose enfoui en moi,

Que je ne peux me sortir de l’esprit.

Ces émotions profondément installées,

Et je n’en connais même pas vraiment la raison.

Pourtant je me sens tel un espace vide,

Mais y a-t-il réellement quelque chose à l’intérieur ?

Je voudrais blesser,

Sans arme cependant.

Je voudrais crier,

Sans émettre un son,

Je voudrais garder mes sentiments intacts,

Mais je suis partagée entre les deux émotions

Mais je suis partagée entre ces deux émotions.

Le ciel est si sombre,

On dirait qu’il sait,

Chaque chose présente est sale et grise,

Tout comme les pas de mon ombre…

Ca ne m’aide pas,

Mais je ne suis pas à blâmer,

Ni plus à plaindre.

Et puis pfff je suis lasse,

Comme l’ambiance, ce soir…

Je voudrais blesser,

Sans arme cependant.

Je voudrais crier,

Sans émettre un son,

Je voudrais garder mes sentiments intacts,

Mais je suis partagée entre les deux émotions

Mais je suis partagée entre ces deux émotions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
  • Mes mots, mes maux, mes réflexions et autres états d'âmes couchés sur papier ou partagés via écrans interposés... Ils sont délibérément présentés de façon non chronologique... et libre à chacun de les interprétér selon ses sentiments et ressentis... Maux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité