Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
1 juin 2010

Souvenirs de ma quinzaine d'années

Souvenirs de ma quinzaine d’années :

Liberté pour chacun,

Et paix pour tous.

Mon passé est unique,

Mon présent magnifique,

Mon futur énigmatique…

Désormais je ne puis que me morfondre,

Entre amour et amitié,

J’ai du confondre.

Les amours impossibles

Sont les plus belles et les plus délicieuses à vivre,

Mais sont certainement les plus désespérées,

Et les plus douloureuses à oublier.

Rien n’est plus terrible que de ne pas reconnaître ses erreurs

Avant qu’il ne soit trop tard,

Et ce, dans tous les domaines de la vie…

Sinon, elles vous culpabilisent, à vie…

L’amour,

Est le plus doux,

Et le plus cruel des sentiments,

S’appliquant à tout.

Anneau :

Une alliance est le soi-disant symbole de l’amour, de la confiance,

Mais ne bague-t-on pas l’oiseau

De crainte qu’il ne s’envole et ne s’égare en route ?

Les larmes de sentiments blessés sont les plus longues à sécher…

Et les blessures du cœur certainement les plus longues à panser…

S’offrir tout entier comme on offre son visage au vent,

Car c’est si dur d’assister au naufrage de ses idéaux…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
  • Mes mots, mes maux, mes réflexions et autres états d'âmes couchés sur papier ou partagés via écrans interposés... Ils sont délibérément présentés de façon non chronologique... et libre à chacun de les interprétér selon ses sentiments et ressentis... Maux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité