Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
1 juin 2010

Délire ornithologique

Mesange_C

Délire ornithologique

Je ne sais plus où l’histoire s’est déroulée… ?

Car heureusement je l’ai rêvée…

Je suis avec deux filles ayant partagé mes études, et ma grand-mère, mes p’tites habitudes…

Et là j’ai peur, comme j’ai peur pour ces petits oiseaux…parce que les chats tournent autour !

Mais le danger peut venir d’où on ne l’attend pas, abruptement, et sans détours !

Les bébés oiseaux crient à m’en faire pleurer,

Lorsque je remets dans le nid le malheureux qui en était tombé…

Et alors que me retournant, j’aperçois ce corbeau sur le toit voisin :

Il m’observe du coin de l’œil, goguenard ( !)

Il marche tranquillement tout la haut se moquant de moi, vil renard…

Il tient fermement un bébé mésange dans une aile, et de l’autre met du sel dessus !!!

Je comprends vite qu’ il va le bouffer !

I’m not able to save the babybird

The babybird with yellow and blue colors!!!

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
  • Mes mots, mes maux, mes réflexions et autres états d'âmes couchés sur papier ou partagés via écrans interposés... Ils sont délibérément présentés de façon non chronologique... et libre à chacun de les interprétér selon ses sentiments et ressentis... Maux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité