Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
1 juin 2010

Girouette

Girouette_Jouvenaud_Girouettes_Luminaires_La_Sorciere :

Girouette

Tu as la mémoire courte,

Et l’âme transparente.

C’est triste mais tant pis,

A double sens, toi t’es ainsi…

Allez, va-t’en,

Et ne viens plus chialer.

Ton approche, girouette,

Se fait plus lourde à présent.

Et je te vois glisser,

Vers moi en te traînant.

Seulement voilà va-t’en,

Tes histoires me fatiguent ;

Je connais ton pas chancelant,

Aujourd’hui, tu me fais sourire…

Allez,va-t’en,

Et tourne dans le vent,

Contraire comme tes pensées,

Amère(s), eh oui, tu t’es plantée.

L’éclat n’est rien sans la richesse,

L’apprêt ne dure qu’un temps,

Je n’ai plus mal de ta tristesse,

Allez, va-t’en, c’est fini maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
no souci...mais merci! ;-)
G
Force, carburant, amour, pensées en vrac dans un bouquet, je vous l'offre, je vous tends la main ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
  • Mes mots, mes maux, mes réflexions et autres états d'âmes couchés sur papier ou partagés via écrans interposés... Ils sont délibérément présentés de façon non chronologique... et libre à chacun de les interprétér selon ses sentiments et ressentis... Maux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité