Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
1 juin 2010

Ici et maintenant

image_fee_blog

Ici et maintenant :

Veux-tu vraiment savoir à tout prix

Ce que nous serons d’ici des nuits ?

Prévoir nos peurs,

Nos malheurs,

Que pouvoir espérer,

Sinon qui pleurer ?

La simplicité d’un instant égaré…

N’a-t-elle pas assez de beauté à tes yeux,

Pour vouloir t’en souvenir lorsque tu seras vieux ?

Je savoure l’instant, le moment,

Je me fous de demain pourvu qu’il soit là,

Qu’il y ait encore plein « d’autres fois »

Rencontrer, apprendre, et aimer,

Comme si ce temps était le dernier…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Philorhum et whiskypsycola... tout un concept!
  • Mes mots, mes maux, mes réflexions et autres états d'âmes couchés sur papier ou partagés via écrans interposés... Ils sont délibérément présentés de façon non chronologique... et libre à chacun de les interprétér selon ses sentiments et ressentis... Maux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité